“Nous sommes très impressionnés par la façon dont ils couvrent pratiquement tout ce dont un centre a besoin pour fonctionner efficacement de A à Z. Speak Your Mind a établi des normes très élevées et vous donne tous les outils pour réussir à les atteindre.”

(M. M. Kagarmanova – propriétaire d’un centre, Russie)

La franchise éthique de l’anglais

  • Bénéficiez de notre vaste expérience, qui a fait ses preuves, de l’expertise d’un réseau très motivé et d’une forte alliance internationale.

Nous avons une méthode – une méthode unique qui est à la base du succès des centres dans des marchés concurrentiels à l’échelle internationale. Mais nous savons que de proposer des normes élevées aux stagiaires va au-delà de la méthode et de la salle de classe. Nous avons développé et perfectionné une “infrastructure” complète, des procédures et des programmes, tous conçus pour que les centres suivent les stagiaires et les accompagnent dans leur progression, avec comme objectif unique d’obtenir des résultats performants.

L’attrait et l’efficacité de la méthode Speak Your Mind ont été démontrés à travers des années de croissance organique, en tant que réseau de centres indépendants. Avec la force de l’expérience et une réussite consolidée, nous souhaitons développer Speak Your Mind sur d’autres marchés. L’anglais est une entreprise mondiale et dans un contexte commercial très concurrentiel, nous savons que le succès durable est réalisable uniquement grâce à l’engagement dans des normes professionnelles et éthiques élevées – les valeurs qui ont toujours guidé Speak Your Mind et qui l’ont fait avancer. Le potentiel est énorme et nous voulons travailler et grandir avec des personnes à nos côtés qui partagent cet engagement et cette conviction dans le concept et les avantages qu’offrent la méthode Speak Your Mind.

Que vous soyez une entreprise bien établie qui cherche à se démarquer de la concurrence ou encore une start-up ambitieuse qui mesure le potentiel de Speak Your Mind dans votre région, contactez-nous et nous vous mettrons en place un programme qui puisse répondre à vos besoins.

Eléments principaux du contenu

  • Accès exclusif à Speak Your Mind: du matériel pédagogique élaboré, des produits ELT hauts de gamme et raffinés.

  • Un territoire protégé – exclusivité territoriale -, d’autres centres de votre région ne profiteront pas de votre succès.

  • Un site internet Speak Your Mind développé spécifiquement pour votre centre.

  • Une formation complète adaptée à tous les niveaux, de débutant à avancé.

  • Un package complet de formulaires administratifs et de suivi des cours – tout le matériel dont un centre a besoin pour être opérationnel dès le premier jour.

  • Des Guides pratiques et complets pour l’enseignement et l’évaluation des niveaux, pour la gestion des cours et la formation des enseignants.

  • Utilisation exclusive du nom et du logo SYM.

  • Publication sur les sites nationaux et internationaux SYM.

  • Recherche et développement constants et de haute qualité pour de nouvelles offres de services.

  • Accès continu aux avis et conseils sur des questions pédagogiques.

  • Matériaux graphiques, trames et modèles pour la publicité.

  • Soutien direct et régulier après le lancement de l’entreprise, pour s’assurer que l’entreprise fonctionne bien.

Nous avons construit notre succès sur le programme d’anglais général Speak Your Mind – qui est notre cœur de métier, et nous sommes confiants qu’il le restera. Au fil des années, nous avons réfléchi de manière exhaustive à la meilleure façon de répondre aux demandes concernant l’anglais pour les enfants et l’anglais professionnel. Nous voulions créer quelque chose d’original mais fidèle à la philosophie et à la qualité Speak Your Mind. Après de longues heures de travail, de recherche et après plusieurs essais, nous sommes heureux de vous proposer les nouveaux programmes SyM Professional et i-Speak my-Speak, qui viennent compléter notre gamme de produits d’enseignement.

Fiers d’être uniques

Speak Your Mind attire et réussit parce que la méthode est différente –  elle offre une véritable alternative dans un marché très concurrentiel.
SyM Professional et i-Speak my-Speak sont aussi des solutions innovantes et nous sommes certains que de nombreuses personnes recherchent quelque chose qui soit très clairement “unique dans son genre”. Proposer au public des produits innovants donne aux centres une position forte et augmente leur statut et leur identité – et c’est encore mieux quand SyM professionnal et i-Speak my-Speak s’appuient sur la réputation que votre école a développée avec Speak Your Mind.

Votre démarrage

Le démarrage est simple. Vous aurez accès à toutes les informations nécessaires à propos de Speak Your Mind: nous serons heureux de répondre à toutes vos questions. Des visites à notre siège en Italie sont toujours appréciées et constituent généralement le prélude à l’établissement du consensus qui constituera la base d’une relation de travail solide.
A cette occasion, vous nous présenterez votre plan d’affaires et si les deux parties s’entendent, nous signerons un contrat de licence.
Si vous avez votre plan, des locaux et une équipe, une fois que vous faites votre choix, vous pouvez être opérationnel en quelques mois.

  • Nous signons le contrat et vous payez pour le package de démarrage.

  • Vous complétez vos programmes de formation initiale et recevez tous les documents de démarrage.

  • Vous payez une cotisation annuelle qui donne à votre centre l’usage exclusif de Speak Your Mind et qui comprend un soutien continu et des services.

  • Tous les stagiaires inscrits achètent le livre et le CD de la méthode Speak Your Mind. En tant que distributeur exclusif, nous vous fournissons le matériel directement avec une réduction sur le prix public conseillé.

Contactez-nous pour devenir un franchisé

Contactez-nous

“We have been very impressed by the way they cover virtually everything that a school needs to operate efficiently from A to Z. Speak Your Mind set very high standards and they give you all the tools to work to them.”

(M. Kagarmanova – school owner, Russia)

The Ethical English Franchise

  • Benefit from a solid, proven track record and the collective knowledge and experience of highly motivated network with strong international alliance.

We have a method – a unique method that lies behind the success of schools in competitive markets across borders. But we know that providing consistently high standards to students extends beyond the method and the classroom. We have developed and refined a comprehensive ‘infrastructure’ of procedures and programs, all designed for schools to assure their students get on track and stay on track towards successful outcomes.

The appeal and effectiveness of Speak Your Mind is proven over years of organic growth as a network of independent schools. However, with the strength of experience and consolidated success it is not our intention to keep Speak Your Mind a well-guarded secret. English is a global business and in such a crowded market we know that sustainable success is only achievable through commitment to high professional and ethical standards – the values which have always driven Speak Your Mind forward. The potential is huge and we want to work and grow with people who share this commitment and belief in the concept and benefits of Speak Your Mind.

Whether you are an established operation looking to stand out from the competition or an ambitious  start-up and you see the potential of Speak Your Mind in your area, talk to us to see how we can provide a plan that meets your needs.

Outline of Content

  • Exclusive access to Speak Your Mind: highly-developed teaching material, a first class and refined ELT product.

  • A protected territory – exclusivity – other schools in your area won’t build on your success.

  • A dedicated Speak Your Mind website developed for your school.

  • Comprehensive training at all levels pre-start, post-start and on-going.

  • Complete set of administrative forms and lesson registers – everything a school needs, ready from day 1 onwards.

  • In-depth, practical Guides for teaching, testing, course-management and teacher-training.

  • Exclusive use of the registered name and logo.

  • Inclusion on the SYM international and national websites.

  • Consistent high quality research and development of new service offerings.

  • Continuous access to advice and guidance on teaching issues.

  • Graphic materials, templates and designs for advertising.

  • Provision of regular direct support post-launch of the business, to ensure the business is operating smoothly.

We’ve built our success on the Speak Your Mind General English programme – that is our core business and we are confident it will remain so for the foreseeable future. Over the years we have thought very carefully about how best to the meet the demand for English for kids and English for the workplace. We wanted to create something original that kept to the spirit and quality of Speak Your Mind. After lengthy work, research and trials we are happy to add SyM Professional and i-Speak my-Speak to our range of teaching products.

Proud to stand out

Speak Your Mind appeals and succeeds because it is different – it offers a real alternative in a very full marketplace.

SyM Professional and i-Speak my-Speak are alternatives too, and we are certain that there are plenty of people out there who are looking for something that is very clearly not just ‘more of the same’.  Having something new to offer the public puts schools in a strong position and raises their status and identity – this is even stronger when SyM Professional and i-Speak my-Speak are backed up by the reputation that your school has achieved with Speak Your Mind.

Getting started

Getting started is straightforward. You find out all you want about Speak Your Mind: we are happy to answer all the questions you may have. Visits to our headquarters here in Italy are always welcome and are normally an important prelude to establishing the consensus that will form the foundation of a strong working relationship.
You will present us with your business plan and if everything is in place on both sides, we agree to sign a licensing agreement.
If you have your plan, the premises and your team, once you make your choice you can be up and running within a couple of months.

  • We sign the agreement and you pay for the Start-Up Package.

  • You complete your initial training programmes and receive all Start-Up materials.

  • You pay an annual fee which grants your school exclusive use of Speak Your Mind and includes all on-going support and services.

  • All enrolled students purchase Speak Your Mind Student Book + CD sets from you. As sole distributors, we supply you directly at a discount on the RRP.

Contact us for franchising

contact us