Conceived and written by the creators of the Speak Your Mind method, i-Speak my-Speak is a completely original English course for children aged 6 to 11. What makes it unique? No magic – but some of the main ingredients are:

Spontanéité + Structure : Rythme + Répétition : Plaisir + Forme.

Commencer l’anglais à un jeune âge peut apporter de vrais avantages et cela est particulièrement vrai pour la prononciation et pour le développement de la naturalité des enfants à parler dans une autre langue – i-Speak my-Speak se concentre vraiment sur ces deux domaines.

“Apprendre l’anglais avec i-Speak my-Speak est amusant et intuitif et apporte des résultats concrets – même avec un cours par semaine. Et lorsque les enfants s’amusent en classe et peuvent voir leur progrès, ils veulent continuer à apprendre – au fil des mois et des années, parler Anglais deviendra une chose naturelle pour eux.”

Lors de la création de ce cours, nous nous sommes posés deux grandes questions : Est-ce que les enfants apprennent facilement ? Est-ce que les enfants trouveront le programme amusant ? La période d’essai de deux ans nous ayant donné d’excellents retours et des résultats positifs, nous sommes désormais convaincus que la réponse à ces questions est un grand “oui”. En fait, il y avait aussi une autre question importante: est-ce que ce programme allait se montrer aussi intéressant, enrichissant et gérable pour les enseignants ? La réponse, les enseignants le confirment, est aussi “oui”!

ii-Speak my-Speak fournit un format d’apprentissage basé sur la participation. Avec beaucoup de variété et d’exercices amusants pour maintenir la motivation des enfants, la méthode permet dans le même temps une évolution soigneusement conçue du vocabulaire et des structures, qui donnent aux enfants une réelle maîtrise de la langue et leut permet de construire une base solide pour un apprentissage réussi. Dialogues, chants, actions, création d’associations visuelles et phonétiques – la variété et l’orientation des cours assurent une attention constante et un environnement d’apprentissage riche.

Disponible exclusivement dans les centres officiels du réseau Speak Your Mind

Conceived and written by the creators of the Speak Your Mind method, i-Speak my-Speak is a completely original English course for children aged 6 to 11. What makes it unique? No magic – but some of the main ingredients are:

Spontaneity + Structure: Rhythm + Repetition: Fun + Form.

Starting young can bring real advantages, this is especially true for pronunciation and for developing kids’ naturalness in speaking in another language – and these are two areas where i-Speak my-Speak really focuses.

Learning with i-Speak my-Speak is fun and intuitive and brings real results – even with one lesson a week. And when kids enjoy lessons and can see their progress they want to keep learning –month after month and year after year, speaking English will be natural for them.”

When setting out to develop this course we had two main questions: Will kids learn well? Will kids enjoy it? With good results and very enthusiastic responses over the two-year trial period  we are convinced that the answer to these is a big ‘yes’. Actually there was another main question too: will it be interesting, rewarding and manageable for teachers? The answer, the teachers confirm, is ‘yes’ too.

i-Speak my-Speak provides a high-participation learning format. With plenty of variety and fun to keep kids motivated, at the same time there is a carefully designed development of vocabulary and structures that give kids a real grasp of the language and build a solid start for successful learning . Dialogues, chants, actions, creating visual and phonetic associations – the variety and focus of lessons assures constant attention and a rich learning environment.

Exclusively available at official Speak Your Mind Network schools